Kristen Stewart ne cherche pas vraiment l'amour

Kristen Stewart ne cherche pas vraiment l'amour
Kristen Stewart ne cherche pas vraiment l'amour
Dans cette photo : Kristen Stewart
Kristen Stewart se livre dans une interview à la version américaine du magazine « Marie Claire ». Amour, carrière... L’actrice de 23 ans explique qu’elle ne fait pas de plans pour l’avenir, préférant se laisser porter par les évènements.
A lire aussi


Kristen Stewart fait la couverture du Marie-Claire américain ce mois-ci. L’actrice de Twilight y évoque divers sujets, dont les relations amoureuses. Séparée de Robert Pattinson, Kristen Stewart confie qu’elle ne se met pas de pression au sujet de l’amour.

L'amour ne se décide pas

« Vous ne savez pas de qui vous allez tomber amoureux. Vous ne pouvez tout simplement pas savoir. Ça ne se contrôle pas. Certaines personnes se disent : “Voilà ce que je vais faire” et j'ai une version subjective de cette vision. Mais je ne me mets pas la pression... Si vous tombez amoureux de quelqu'un, vous voulez qu'il vous appartienne, mais vraiment, pourquoi voudriez-vous ça? Vous voulez qu'ils soient ce que vous aimez. Je suis trop jeune pour avoir une vraie réponse à cette question. »

Lâcher prise

Kristen Stewart revient également au cours de l’entretien sur son avenir. La jeune femme déclare répugner à faire des plans de carrière. « Je n'ai aucune idée de ce que je vais faire, et c'est comme ça que j'aime mon métier. Je n'avais aucune idée que le succès de Twilight allait être énorme. Certains films que j'ai fait qui je pensais allait avoir un succès incroyable, ne l'on pas eu. C'est donc amusant de ne pas toujours avoir le contrôle. C'est amusant, mais aussi tellement effrayant. Si ce n'est pas effrayant, c'est que généralement vous devez prendre du recul et foncer. » Franchise et maturité caractérisent décidément cette jeune femme de 23 ans.