Gad Elmaleh, Olympia 2014 : qui veut faire sa première partie ?

Gad Elmaleh, Olympia 2014 : qui veut faire sa première partie ?
Gad Elmaleh, Olympia 2014 : qui veut faire sa première partie ?
Dans cette photo : Gad Elmaleh
Gad Elmaleh ne fait rien comme tout le monde, et il peut se le permettre. En quête d'un jeune talent pour assurer la première partie de son spectacle à l'Olympia, où il se produira du 8 avril au 2 mai prochains, Chouchou lance un concours pour recruter cette pépite comique.
A lire aussi


Gad Elmaleh veut donner sa chance à tout le monde, du coup pour la première partie de Sans Tambour, le nouveau spectacle qu'il jouera à l'Olympia à partir du 8 avril, il a ouvert les candidatures à... tout le monde. 
Ce lundi, Gad a en effet publié ce message sur sa page Facebook : « Fais ma 1re partie à l'Olympia ! » avec les explications suivantes : « Envoie moi un sketch original de 2 minutes max. Le meilleur fera ma 1re partie ! ». L'initiative devrait faire rêver et bosser tous les aspirants comiques de France qui n'ont plus Graines de Stars pour se faire repérer...

« Complet ! », pour changer...

Gad Elmaleh est remonté sur scène le 8 janvier avec ce nouveau spectacle, pour une tournée dans toute la France, et une série de représentations au Trianon de Paris. Comme d'habitude, toutes les dates affichent complet. Humoriste chouchou des Français, le beau Gad semble avoir encore gagné en popularité depuis qu'il est entré dans les gros titres de la presse people à cause de sa relation avec Charlotte Casiraghi, et la naissance de Raphaël n'a fait qu'augmenter l'affection que le public ressent pour lui. 

>> Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi : depuis que Raphaël est né, ils manquent de sommeil <<