Game of Thrones : Emilia Clarke proclamée « femme la plus désirable au monde »

Game of Thrones : Emilia Clarke proclamée « femme la plus désirable au monde »
Game of Thrones : Emilia Clarke proclamée « femme la plus désirable au monde »
Ce titre – prestigieux ? –, l’héroine de Game of Thrones le doit à AskMen. Ce site américain a ainsi pris pour habitude, depuis 13 ans, de se fendre du palmarès des 99 femmes les plus désirables de l'année. Rien que ça…
A lire aussi
#Paietoncliché : oui, les femmes vont aussi prendre leur pied devant la Coupe du monde
News essentielles
#Paietoncliché : oui, les femmes vont aussi prendre leur...


Comme quoi, être entourée de dragons et mêler sens de l’équité et poigne de fer, ce n’est pas sans charme. Emilia Clarke, l’actrice anglaise révélé par son interprétation de Daenerys Targaryen dans l’excellentissime série Game of Thrones, a ainsi été proclamée « femme la plus désirable au monde » en 2014. A l’origine de ce scrutin qui a rassemblé pas moins d’un million de votes, le site masculin AskMen qui en est sa 13e édition, celle du palmarès sobrement intitulé « Top 99 Most desirable Women ».


Les bestioles cracheuses de feu plutôt qu’un arc, une baguette magique ou un mini short…


Pour le reste, à ce petit jeu-là, la fille de l'ancien roi déchu Aerys II Targaryen, dit « le roi fou », devance notamment Alison Brie, actrice elle-aussi mais officiant chez les Mad Men, Emily Ratajkowski, la mannequin qui se dandine auprès de Robin Thicke sur le clip « Blurred Lines », Jennifer Lawrence de Hunger Games et Happiness Therapy et enfin, Emma Watson, Madame je-sais-tout, experte en coups de baguette, dans la saga Harry Potter. Pas de starlettes siliconnées dans ce quintet de tête, plutôt rassurant, non ?

Emilia Clarke invité du « Late Show » du célèbre David Letterman