Adopte un mec offre un abonnement à vie à François Hollande

Publié le Vendredi 14 Février 2014
Adopte un mec offre un abonnement à vie à François Hollande
Adopte un mec offre un abonnement à vie à François Hollande
Dans cette photo : François Hollande
Diverses sociétés tentent de surfer sur la liaison supposée entre François Hollande et Julie Gayet ou sa rupture avec Valérie Trierweiler. Ce serait cette fois au tour d'Adopte un mec.
À lire aussi

Selon les informations de JeanMarcMorandini.com, le site de rencontres Adopte un mec aurait offert un pass VIP à François Hollande à l'occasion de la Saint Valentin, la fête des amoureux. « Nous pensons qu'une présidence épanouie se conjugue à deux : deux croissants, deux roues et parfois lors d'un instant d'égarement...deux amours », aurait écrit l'équipe du site dans une lettre adressée au chef de l'Etat. Un abonnement à vie pour « son grand retour sur le marché du célibat » et « dans l'espoir d'un redressement de [sa] vie sentimentale ». Le président de la République disposerait à présent d'un « nombre illimité de charmes » à utiliser notamment sur le profil de « 1.897 intermittentes du spectacle » dont « la délicieuse Lucienne Moreau, 81 ans, amatrice de Vespa ».

Surfer sur la vague de la liaison, un pari risqué

Un message hilarant qui fera à n'en pas douter le tour de la toile, attirant ainsi de nombreux visiteurs sur Adopte un mec, bien que François Hollande risque de rire jaune. Un pari risqué toutefois en terme d'image bien que certaines sociétés ayant elles aussi surfé sur l'affaire n'aient pas à se soucier de cette problématique. C'est le cas de YouPorn qui aurait, selon Libération, proposé à Valérie Trierweiler de devenir...son ambassadrice et porte-parole ! D'autres, en revanche, bénéficient indirectement du « Gayet Gate » : c'est le cas de Motoblouz, qui commercialise le casque de moto porté par le président durant son escapade rue du Cirque, et dont le modèle est en rupture de stock.