Charlotte Casiraghi : une maman royale aux petits soins

Charlotte Casiraghi : une maman royale aux petits soins
Charlotte Casiraghi : une maman royale aux petits soins
Dans cette photo : Charlotte Casiraghi
Né le 17 décembre dernier, le petit Raphaël est chouchouté comme un prince par ses illustres parents qui vivent désormais au rythme du bébé. Et même s’il s’agit d’un premier enfant pour Charlotte Casiraghi, la jeune maman a déjà trouvé ses marques et rayonne.
A lire aussi
Le poème bouleversant d'une maman à sa petite fille trans
News essentielles
Le poème bouleversant d'une maman à sa petite fille trans

Agé d’un peu plus de deux mois, le fils de Charlotte Casiraghi et de l’humoriste Gad Elmaleh aurait déjà un sacré caractère si l’on en croit les messages postés sur les réseaux sociaux par son papa, qui manque visiblement un peu de sommeil. Pourtant, l’humoriste préféré des français n’en est pas à son coup d’essai et est déjà papa d’un garçon, ce qui n’était pas le cas de Charlotte Casiraghi qui découvre la maternité auprès de Raphaël.


>> Charlotte Casiraghi : une princesse en guerre contre les paparazzis <<

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la petite protégée de Monaco semble parfaitement gérer sa nouvelle vie de maman. On a pu dernièrement la voir accompagner son fils chez le pédiatre pour sa première visite afin de contrôler que tout va bien pour le bébé, ce qui est visiblement le cas. Accompagnée d’un garde du corps pour assurer sa tranquillité, Charlotte Casiraghi tient tout de même à se charger de tout ce qui concerne son fils, et cela malgré les courtes nuits et la fatigue qui va avec.

Le petit Raphaël a même eu l’occasion de prendre l’air il y a quelques jours pour le mariage d'Andrea Casiraghi et de Tatiana Santo Domingo qui se déroulait dans la station de sports d'hiver Gstaad. L’occasion de voir une Charlotte absolument rayonnante se promener avec une poussette d’un côté et le bras de son chéri de l’autre !