Princes de l’amour : Giuseppe célibataire, pas de couple pour le beau gosse

Princes de l’amour : Giuseppe célibataire, pas de couple pour le beau gosse
Princes de l’amour : Giuseppe célibataire, pas de couple pour le beau gosse
Le beau gosse de l’émission « Les Princes de l’amour » n’a apparemment pas trouvé l’amour durant le tournage de l’émission. Il serait donc parti célibataire.
À lire aussi

« Giuseppe est Belge et un séducteur invétéré. Les filles ne lui résistent pas et bien évidemment, il ne s’en plaint pas. Ses origines italiennes et sa tchatche font de lui un macho hors pair. II n’a eu qu’une seule et grande histoire d’amour. Son ex est partie avec son meilleur ami. Adepte du clubbing, Giuseppe passe beaucoup de temps en discothèque. L’émission est pour lui une façon de prouver à tous qu’il est un vrai séducteur ! »

Présenté comme le macho de l’émission « Les Princes de l’amour », Giuseppe a reçu de nombreuses prétendantes durant le tournage de l’émission, mais visiblement pas celle avec laquelle il voudrait faire un petit bout de chemin. Si l’on en croit Jeremstar, Giuseppe va donc partir seul de l’émission de W9 où il n’a pas trouvé l’amour. Camille, Cynthia et les autres jeunes femmes n’ont pas pu faire flancher le cœur du séducteur.



>> Princes de l'amour : Giuseppe en couple avec Camille ? <<

Gageons cependant que le jeune homme n’aura pas de mal à trouver la femme de sa vie dans les prochains mois. Rappelons au passage qu’il était tombé sous le charme de Jade dans l’émission « La Belle et ses princes presque charmants », dont il a tout de même été éliminé.

Pour le moment, l’émission « Les Princes de l’amour » a déjà formé un couple, celui d’Alexandre et d’Emilia qui roucoulent toujours.