Justin Bieber entendu pour avoir agressé un journaliste

Publié le Mercredi 19 Février 2014
Justin Bieber entendu pour avoir agressé un journaliste
Justin Bieber entendu pour avoir agressé un journaliste
Dans cette photo : Justin Bieber
Justin Bieber sera prochainement entendu par la justice pour avoir, en juin dernier à Miami, attaqué un paparazzi et volé son appareil photo. Au grand dam de l'idole des ados, qui a tout fait pour éviter d'être interrogé.
À lire aussi


Justin Bieber file décidément un mauvais coton. Arrêté le mois dernier à Miami Beach pour avoir conduit en état d'ivresse et après avoir fumé de la marijuana, la pop star de 19 ans devra aussi, le 10 mars prochain, comparaître devant le tribunal de Toronto pour « voies de fait » pour avoir agressé un chauffeur de limousine fin décembre.

En attendant ces divers procès, Justin Bieber devra prochainement se présenter au tribunal de Miami pour une autre affaire, cette fois-ci plus ancienne, rapporte People Magazine. En juin dernier, l'interprète de « Baby » a été accusé par un paparazzi de coups et blessures. Le photographe Jeffrey Binion reproche à la star d'avoir demandé à son garde du corps de l'attaquer et d'avoir subtilisé son appareil photo.

Pourtant, les avocats de Justin Bieber ont tout fait pour que cet interrogatoire n'ait pas lieu. Ils ont notamment essayé de bloquer la déposition, mais leur demande a été refusée selon des documents déposés le 11 février à la troisième Cour d'appel du district de Miami. Le juge en charge de l'affaire, Sarah Zabel, a également rejeté la demande de la star canadienne qui demandait le droit d'obtenir sa déposition sur vidéocassette.

« Bien que les avocats de Bieber ont fait appel des décisions du juge, l'appel a été rejeté, Bieber ne peut plus se cacher », ce sont félicités les avocats de Jeffrey Binion.

De son côté, l'avocat du chanteur Justin Howard Weitzman soutient que la plainte déposée par le photographe est « totalement infondée ». « Le procès intenté par Binion est totalement sans fondement, tout comme les récentes affaires d'agression de Miami et de Toronto, où Justin a été injustement accusé. L'ensemble de ces affaires sont au premier stade de la [procédure judiciaire] … Nous avons choisi de plaider devant les tribunaux et non dans les médias », a-t-il déclaré.