Sotchi 2014 : un loup se balade dans un hôtel du village olympique

Publié le Jeudi 20 Février 2014
Sotchi 2014 : un loup se balade dans un hôtel du village olympique
Sotchi 2014 : un loup se balade dans un hôtel du village olympique
Kate Hansen, membre de l'équipe de luge américaine, a eu la mauvaise surprise de découvrir un loup roder dans les couloirs du village olympique. Une rencontre inattendue que l'athlète a partagé dans une vidéo postée sur Twitter.
À lire aussi

Les loups ont envahi Paris chantait Serge Reggiani. Il semblerait que les canidés aient également investi le village olympique des JO de Sotchi. C'est du moins ce que montre une vidéo postée par Kate Hansen sur Twitter, jeudi 20 janvier.

On peut y apercevoir un loup déambuler tranquillement dans les couloirs du village olympique. La membre de l'équipe de luge américaine a visiblement un peu paniquée. « Un loup dans mon hall d'entrée ? », s'est-elle interrogée sur le site de microblogging. Un tweet accompagné des hashtags #Sotchiproblems et #SotchiFail qui recensent le meilleur du pire de ces jeux olympiques russes.

Ainsi, difficile d'oublier ces doubles toilettes installées dans le village, ou encore le défonçage de porte en règle d'un athlète resté enfermé dans sa salle de bain. Quant à Kate Hansen, d'aucuns ont tenté de la rassurer en évoquant un chien errant, quand d'autres lui conseillaient de s'enfermer purement et simplement dans sa chambre.


Dans l'actu