PSG : Zlatan Ibrahimovic trouve que l'on mange très mal dans le club

PSG : Zlatan Ibrahimovic trouve que l'on mange très mal dans le club
PSG : Zlatan Ibrahimovic trouve que l'on mange très mal dans le club
Zlatan Ibrahimovic serait-il un fin gourmet ? L'attaquant du PSG s'est, en tout cas, plaint de la qualité des repas servis aux joueurs par le club de la capitale. Zlatan réclame plus de produits frais pour sa carcasse.
A lire aussi
Cette maman a trouvé l'astuce imparable pour faire manger son fils
News essentielles
Cette maman a trouvé l'astuce imparable pour faire manger...


Zlatan Ibrahimovic est exigent sur et dehors du terrain. La star parisienne, récemment élue « plus grande diva » du milieu du football n'est pas satisfait des repas proposés aux joueurs par le PSG et a tenu à le faire savoir.

En effet, selon le quotidien l'Equipe, l'actuel meilleur buteur de la Ligue des Champions, aurait été scandalisée d'apprendre que le budget alloué par joueur et par repas était limité à 15 euros. A peine plus qu'un ticket resto, trop pour Zlatan. Le géant de Malmö s'est empressé de demander au club de la capitale d'introduire davantage de produits frais dans les menus. Et que ça saute !

Il faut dire que l'attaquant suédois de 32 ans veille particulièrement à son alimentation. Zlatan dispose d'un cuisinier personnel à domicile. Coquetterie ou professionnalisme poussé à son paroxysme ? Les défenseurs de L1 devraient assurément opter pour la seconde hypothèse.