Amel Bent : bientôt un rôle dans la série "Alice Nevers" ?

Amel Bent : bientôt un rôle dans la série "Alice Nevers" ?
Amel Bent : bientôt un rôle dans la série "Alice Nevers" ?
Dans cette photo : Amel Bent
Décidément, la télévision la titille : la chanteuse Amel Bent, qui avait fait ses débuts musicaux sur le petit écran dans l'émission "La Nouvelle Star", pourrait bien figurer au casting de la série de TF1 "Alice Nevers, le juge est une femme".
A lire aussi


Les Français l’ont découverte en 2004, dans l’émission Nouvelle Star diffusée sur M6. À 21 ans, Amel Bent devient chanteuse et connaît le succès avec son premier tube, Ma philosophie. Près de dix ans et cinq albums plus tard, Amel Bent se laisse également tenter par les sirènes de la télévision. Ainsi, selon les informations du magazine Le Tube de Canal +, elle pourrait bientôt apparaître dans un prochain épisode d’Alice Nevers, le juge est une femme sur TF1. Ce ne serait pas une première pour la chanteuse, qui a déjà flirté avec le petit écran.

>> Weight Watchers : Amel Bent pour une nouvelle approche – Vidéo <<

En effet, en 2011, Amel Bent faisait une apparition dans la série Affaires étrangères, diffusée sur TF1. En 2012, elle remet le couvert, pour les séries Soda (sur W9) et Scènes de ménages (sur M6). La chanteuse a par ailleurs prêté sa voix à deux personnages : Gloria dans le dessin animé Happy Feet 2 et Cristal dans le long-métrage d’animation Clochette et le secret des fées. Amel Bent a plus d’une corde à son arc et gageons que ses fans seront ravis de la retrouver dans une série télévisée cette année.

>> Danse avec les Stars 3 : Amel Bent danse sur Beyoncé – TF1 Replay <<