Jennifer Lawrence (Hunger Games) arrête sa carrière temporairement

Publié le Lundi 24 Février 2014
Jennifer Lawrence (Hunger Games) arrête sa carrière temporairement
Jennifer Lawrence (Hunger Games) arrête sa carrière temporairement
Dans cette photo : Jennifer Lawrence
Un Oscar, des tournages en pagaille, dont celui de Hunger Games et des campagnes de publicité pour Dior : l'année a été très chargée pour la jeune actrice Jennifer Lawrence, qui, épuisée, a décidé de s'octroyer une année sabbatique.
À lire aussi


En course pour l'Oscar du Meilleur second rôle féminin pour American Bluff, Jennifer Lawrence a décidé de reprendre des forces en s’octroyant une année sabbatique. Après son Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans le film de David O Russel, Happiness Therapy, aux côtés de Bradley Cooper et une année de promotion et de tournage très intense, l’actrice de 23 ans a besoin de souffler un peu et de s’éloigner d’Hollywood. « Jennifer est trop gentille et accorderait les faveurs de n'importe qui pour faire des films tels que American Bluff alors qu'elle devrait prendre un peu plus soin d'elle », a ainsi annoncé le producteur hollywoodien Harvey Weinstein. « Elle avait signé pour les films Hunger Games alors qu'elle était très jeune et n'avait pas réalisé à quel point ça allait prendre une place majeure dans sa vie. Mais c'est une professionnelle et elle le sera toujours. »

>> Jennifer Lawrence et Emma Watson, femmes les plus désirables au monde ? <<

Épuisée donc, par une carrière « non-stop » depuis quelques années, la nouvelle égérie de Dior va s’offrir un peu de repos. Mais cette année ne devrait lui permettre que de reprendre de plus belle, après la sortie à la fin de l’année du troisième et dernier opus de la saga Hunger Games.

>> Jennifer Lawrence cache des sextoys sous son lit et rêve d'être femme de chambre <<