Jennifer Lawrence (Hunger Games) arrête sa carrière temporairement

Jennifer Lawrence (Hunger Games) arrête sa carrière temporairement
Jennifer Lawrence (Hunger Games) arrête sa carrière temporairement
Dans cette photo : Jennifer Lawrence
Un Oscar, des tournages en pagaille, dont celui de Hunger Games et des campagnes de publicité pour Dior : l'année a été très chargée pour la jeune actrice Jennifer Lawrence, qui, épuisée, a décidé de s'octroyer une année sabbatique.
A lire aussi


En course pour l'Oscar du Meilleur second rôle féminin pour American Bluff, Jennifer Lawrence a décidé de reprendre des forces en s’octroyant une année sabbatique. Après son Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans le film de David O Russel, Happiness Therapy, aux côtés de Bradley Cooper et une année de promotion et de tournage très intense, l’actrice de 23 ans a besoin de souffler un peu et de s’éloigner d’Hollywood. « Jennifer est trop gentille et accorderait les faveurs de n'importe qui pour faire des films tels que American Bluff alors qu'elle devrait prendre un peu plus soin d'elle », a ainsi annoncé le producteur hollywoodien Harvey Weinstein. « Elle avait signé pour les films Hunger Games alors qu'elle était très jeune et n'avait pas réalisé à quel point ça allait prendre une place majeure dans sa vie. Mais c'est une professionnelle et elle le sera toujours. »

>> Jennifer Lawrence et Emma Watson, femmes les plus désirables au monde ? <<

Épuisée donc, par une carrière « non-stop » depuis quelques années, la nouvelle égérie de Dior va s’offrir un peu de repos. Mais cette année ne devrait lui permettre que de reprendre de plus belle, après la sortie à la fin de l’année du troisième et dernier opus de la saga Hunger Games.

>> Jennifer Lawrence cache des sextoys sous son lit et rêve d'être femme de chambre <<