Game of Thrones Saison 4 : une bande-annonce à couper le souffle faite par un fan

Game of Thrones Saison 4 : une bande-annonce à couper le souffle faite par un fan
Game of Thrones Saison 4 : une bande-annonce à couper le souffle faite par un fan
Et si la meilleurs bande-annonce de Game of Thrones saison 4 n'avait pas été réalisée par HBO. A quelques semaines de la diffusion de la série, un trailer amateur réalisé à partir d'images du making-off a été publié, dimanche 23 février, sur YouTube. Le résultat est épatant ! De quoi patienter jusqu'au 6 avril.
A lire aussi
Game of Thrones saison 5 : la bande-annonce de l’émission spéciale dévoilée
television
Game of Thrones saison 5 : la bande-annonce de l’émission...


A quelques semaines de la diffusion sur HBO de la saison 4 de Game of Thrones, les fans de la série ont bien du mal à cacher leur impatience. Pour preuve, la bande-annonce créée par des fans de la série. la vidéo, postée dimanche 23 février sur YouTube sur le compte Lady Dog Trailers, a déjà été visionnée plus de 47 000 fois.

Tous les personnages clés de la série sont présents dans la séquence rythmée par le titre Everybody Wants to Rule thé World, interprété par l'une des grandes gagnantes des Grammy Awards 2014, Lorde. Arya Stark, Joeffrey Baratheon, Jon Snow, Tyrion Lannister, etc. jalonnent le trailer.

Une fois n'est pas coutume, la vidéo semble bien plus aboutie que les images et les séquences de la nouvelle saison lâchées par HBO pour le moment. Il faut dire que la chaîne américaine n'a pas été très généreuse avec les aficionados de Westeros. Seuls des gifs, deux bandes-annonces et un making-off ont filtré pour le moment.