José Mourinho est très fâché après Canal +

José Mourinho est très fâché après Canal +
José Mourinho est très fâché après Canal +
Dans cette photo : José Mourinho
José Mourinho n'est franchement pas content contre Canal Plus. Le "Special one" en veut aux équipes du Canal Football Club d'avoir diffusé des images d'une conversation privée où l'entraîneur de Chelsea n'est pas tendre avec son équipe et ironise sur l'âge de Samuel Eto'o.
A lire aussi
Meghan Markle : féministe jusqu'à l'autel, mais après ?
News essentielles
Meghan Markle : féministe jusqu'à l'autel, mais après ?


Pas certain que José Mourinho accepte de nouveau de parler aux micros de Canal Plus un jour. Ce média devrait avoir honte de ce genre de pratiques. En tant que médias, vous devriez être embarrassés qu'un collègue ne respecte pas l'éthique du métier, qui est quelque chose de fondamental. Ils ont sorti quelque chose qui faisait partie d'une conversation privée. C'est vraiment dégoûtant. Cela montre qui ils sont vraiment," a-t-il déclaré aujourd'hui en conférence de presse.

Motif de l'ire du technicien portugais : la diffusion, dans le Canal Football Club présenté par Hervé Mathoux d'une discussion entre l'entraîneur de Chelsea et des dirigeants d'un horloger suisse, sponsor de l'ancien coach du Real. On peut y voir José Mourinho tacler ouvertement son attaquant Samuel Eto'o. « Nous n'avons pas de buteur », déclare-t-il avant d'ironiser sur l'âge du Camerounais : « 32 ans, peut-être 35, je ne sais pas ».

« J'ai une équipe, je n'ai pas Falcao et Falcao n'a pas d'équipe », a-t-il asséné. « Un grand joueur ne peut pas jouer devant 3 000 spectateurs », les supporters de l'ASM apprécieront certainement. Un club que pourrait un jour entraîner Mourinho pour « terminer sa carrière ». Décidément, ce bon vieux José est vraiment spécial !