Scandal : Kerry Washington s’offre une belle baby-shower

Scandal : Kerry Washington s’offre une belle baby-shower
Scandal : Kerry Washington s’offre une belle baby-shower
La très belle Kerry Washington donnera naissance à son premier enfant à l’âge de 37 ans dans quelques semaines. En attendant, la star de la série « Scandal » a fêté cette bonne nouvelle lors d’une grande baby-shower.
A lire aussi

Agée de 37 ans, la sublime Kerry Washington mettra prochainement au monde son premier enfant. Une grossesse placée sous le signe de la bonne humeur qui n’a pas posé problème aux scénaristes de la série « Scandal » qui ont décidé de raccourcir la troisième saison.

Avant l’arrivée de son bébé, Kerry Washington a organisé une grande baby-shower entourée de plusieurs stars, mais aussi des membres de sa famille. La fête s’est déroulée dans la maison de Shonda Rhimes, qui n’est autre que la créatrice de la série « Scandal », mais aussi de « Grey’s Anatomy ».

Parmi les invités de cette baby-shower ultra glamour, on pouvait croiser Darby Stanchfield, ainsi que Jane Fonda ou encore Regina King. Du bien beau monde donc pour célébrer l’arrivée prochaine du bébé. La future maman a évidemment été couverte de cadeaux par ses proches.

Rappelons au passage que la star de la série « Scandal » est en couple et mariée avec le footballeur Nnamdi Asomugha. Actuellement, c’est la troisième saison de la série « Scandal » qui est diffusée aux Etats-Unis.