PSG : augmentation du salaire de Marco Verratti

PSG : augmentation du salaire de Marco Verratti
PSG : augmentation du salaire de Marco Verratti
Rien n'est trop beau pour Marco Verratti. Le PSG pourrait revoir à la hausse le salaire du jeune milieu de terrain italien, pourtant déjà augmenté à la fin de l'été dernier. Le directeur général délégué du club de la capitale, Jean-Claude Blanc aurait entamé les discussions.
A lire aussi

Augmenté en août, revalorisé de nouveau en février ? Le salaire de Marco Verratti pourrait une nouvelle fois gonflé. Les revenus nets annuels de l'international étaient passés de 850 000 à 2,5 millions d'euros il y a cinq mois.

D'après
Le Parisien, c'est Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du club, qui a récemment initié ces nouvelles discussions avec son agent, dans le but de verrouiller pour de bon le contrat du petit prodige. Une démarche compréhensible quand on sait que la pépite d'1m65 est convoitée par les plus grands clubs européens. Et déjà les rumeurs vont bon train quant aux velléités d'achat du Real Madrid qui souhaiterait s'offrir les services du milieu attaché au PSG jusqu'en 2018.

Les Merengue ne seraient pas les seuls à pister Marco Verratti. En effet, la Juventus de Turin pourrait, en cas de départ vers le PSG de Paul Pogba cet été, demander en contrepartie l'arrivée du jeune italien de l'autre côté des Alpes. Affaire à suivre, mais hypothèse d'autant plus hasardeuse si Marco Verratti se voit augmenter et prolongé au PSG.