Mort de Quentin Elias (Alliage) : Giuseppe est chamboulé

Mort de Quentin Elias (Alliage) : Giuseppe est chamboulé
Mort de Quentin Elias (Alliage) : Giuseppe est chamboulé
Suite à l’annonce de la mort de Quentin Elias du groupe Alliage, Giuseppe s’est exprimé pour le magazine Public et a expliqué que cette annonce avait été un choc pour lui.
A lire aussi
Une petite Indienne de 3 ans entre la vie et la mort après avoir été violée
News essentielles
Une petite Indienne de 3 ans entre la vie et la mort...

Tôt ce matin, on apprenait la mort de Quentin Elias, ex membre du groupe « Alliage » et acteur de films X, des suites d’une crise cardiaque alors qu’il n’était âgé que de 39 ans. Un choc pour le monde de la musique qui pleure cette ancienne star un peu retombée dans l’oubli depuis ses heures de gloire dans les années 90.


>> 5 choses étonnantes à savoir sur Quentin Elias <<

Récemment, on avait pu croiser Quentin dans l’émission « Giuseppe Ristorante » diffusée sur la chaîne NRJ12. En effet, Quentin connaissait personnellement un des serveurs du programme et vivant à New York, il a fait une apparition dans l’émission.

Pour le site Public, Giuseppe s’est exprimé suite à l’annonce de ce décès afin de dire combien il était chamboulé par cette nouvelle et combien Quentin était quelqu’un de bien et d’équilibré.

« J'ai reçu un message sur mon téléphone à 4 heures du matin, je l'ai immédiatement lu et là, un ami proche de Quentin me dévoilait alors qu'il était décédé … J'étais chamboulé. »

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la dernière apparition de Quentin à la télévision.


La dernière télévision de Quentin Elias (Alliage) par puremedias