Shy'm dévoile de vilaines blessures sur Instagram

Shy'm dévoile de vilaines blessures sur Instagram
Shy'm dévoile de vilaines blessures sur Instagram
Rares sont les stars qui osent dévoilé de tels clichés. Shy’m n’a manifestement rien à cacher et le prouve de la plus forte des manières sur Instagram. Âmes sensibles, s’abstenir…
A lire aussi


La photo ne laisse pas la place aux doutes. Criante de vérité, elle laisse voir une Shy’m couverte d’ecchymoses sur les deux jambes. La moue boudeuse de la star, à l’origine de hits incontournables tels « Je sais » ou « Et alors ! », ne fait que renforcer l’impression générale de désarroi.
La représentante d’une certaine pop-R&B à la française, danseuse de surcroît, a ainsi partagé le cliché sur le réseau social Instagram le 28 février dernier. La cause de tels bleus ? Les rugueux entraînements de danse que la chanteuse s’inflige depuis peu.
En effet, l’ex-protégée de K.Maro, illustre représentant de la scène R&B québécoise, a confirmé à ses nombreux fans qu’elle remettait le bleu de chauffe et ce, après avoir délaissé la danse pendant quelques temps. Le fait est, au vu de ce cliché brut de décoffrage, Shy’m – ancienne participante et désormais, jurée de l’émission de téléréalité « Danse avec les stars » – met du coeur à l’ouvrage…