Céline Dion : son mari René, opéré d'une tumeur à la gorge, se repose

Céline Dion : son mari René, opéré d'une tumeur à la gorge, se repose
Céline Dion : son mari René, opéré d'une tumeur à la gorge, se repose
Dans cette photo : Céline Dion
Le mari de Céline Dion René Angélil a été opéré en Décembre d'une tumueur à la gorge. Il est depuis en convalescence à son domicile à Las Vegas.
A lire aussi

Selon un communiqué de presse diffusé par le bureau de René Angélil, l’impresario canadien de 72 ans, mari de la célèbre chanteuse Céline Dion et père de ses trois enfants, a été opéré le 23 décembre dernier pour extraire une tumeur à la gorge.

C’est la deuxième fois que René Angélil est victime d’un cancer à la gorge. En 1999, suite à l’ablation de sa première tumeur, il avait dû suivre pendant quelques mois un traitement par radiothérapie et chimiothérapie. Treize ans plus tard la maladie a refait surface. Depuis l’opération en décembre, René Angélil est rentré chez lui à Las Vegas pour « reprendre des forces par le repos et l’alimentation ». Céline Dion, quant à elle, s’exprime sur l’état de santé de son mari et explique à travers le communiqué de presse : « Je poursuis mes engagements à Las Vegas, ce qui nous permet d'être ensemble auprès de nos enfants et d'en profiter au maximum. Nous sommes conscients de la chance que nous avons eue d'avoir la meilleure qualité de soins possible et nous remercions le ciel tous les jours que le danger soit éloigné. » Et d'ajouter : « Je ne souhaite pas que René vive le stress quotidien des problèmes liés au travail. Je veux qu'il retrouve sa santé à 100%. » La chanteuse canadienne n’est jamais bien loin de son mari avec qui elle file le parfait amour malgré leurs 26 ans de différence. Elle avait même déclaré en décembre que leur mariage allait « de mieux en mieux ».

C’est sans doute grâce à la force de leur union, que tous deux traversent avec brio les moments délicats de leur vie. En 1999, l’année où René Angélil a brillamment lutté contre son premier cancer, le couple en a profité pour renouvelé ses vœux de mariage.

Nour Khuja