Oscars 2014 : George Clooney absent pour cause de vacances

Oscars 2014 : George Clooney absent pour cause de vacances
Oscars 2014 : George Clooney absent pour cause de vacances
Dans cette photo : George Clooney
Lors des Oscars de dimanche, plusieurs films étaient nominés parmi les favoris dont Gravity, dans lequel George Clooney joue aux côtés de Sandra Bullock. L’absence de l’acteur s’est bien fait sentir, il semble qu’il aurait préféré ses vacances à la cérémonie.
A lire aussi
4 signaux que votre corps vous envoie pour vous dire de prendre des vacances
News essentielles
4 signaux que votre corps vous envoie pour vous dire de...


Les rumeurs vont bon train concernant sa supposée liaison avec l’avocate anglo-libanaise Amal Alamuddin. Le MailOnline n’hésite pas à avancer le fait que ce soit d’ailleurs pour sa belle que l’acteur a déserté les Oscars. Ce qu’à immédiatement démenti le concerné qui explique qu’il a pris des vacances « bien méritées ».


Les films de George Clooney connaissent un succès parfois mitigé

« Chaque film m’a permis d’avancer », c’est ce qu’explique George Clooney. L’acteur dont la carrière a été lancée grâce à son rôle de docteur dans la célèbre série Urgences. Dans sa large filmographie se trouve dernièrement Gravity qui fait partie de ses films à succès. Aux côté de Sandra Bullock qui joue Ryan Stone, docteur envoyée pour la première fois dans l’espace en compagnie de Matt Kowalsk commandant de la navette incarné par Georges Clooney. Tous deux vont connaître le cauchemar de tous les astronautes : leur navette va être pulvérisée. Ils se retrouvent alors projetés dans l’espace.

Un film diffusé en 3D qui a fait littéralement explosé le boxe office et a réalisé une recette de plus de 630 millions de dollars à travers le monde. L’œuvre a été maintes fois récompensée. Et c’est cette fois aux Oscars que le film a été nominé. Cependant, il s’avère que tous les films de Georges Clooney ne sont pas accueillis positivement par la critique. Son dernier film Monuments Men aux côtés de Jean Dujardin a été très critiqué. Si certains pensent que l’acteur a « boudé » les Oscars à cause des avis peu élogieux auxquels il a dû faire face, il s’avère que l’acteur s’était confié sur la diversité de ses films rencontrant parfois un maigre succès : « Pendant longtemps, j'ai fait des films pour faire plaisir aux studios et, qu'en retour, ils me laissent jouer ce que je voulais, mais en vieillissant, c’est de moins en moins le cas. J'essaie de me tenir éloignés des films tirés de comics et des blockbusters ».

Nour Khuja