Pour Pharrell Williams, François Hollande est THE playboy

Publié le Mercredi 05 Mars 2014
Pour Pharrell Williams, François Hollande est THE playboy
Pour Pharrell Williams, François Hollande est THE playboy
Dans cette photo : Pharrell Williams
Invité sur le plateau du Grand Journal lundi soir pour présenter son nouvel album « G I R L », Pharrell Williams a également répondu aux questions des internautes dans « La Boîte à questions ». Et sur François Hollande, l’artiste américain a été catégorique : aux Etats-Unis, il est THE playboy.
À lire aussi


Invité sur le plateau du Grand Journal lundi soir, Pharell Williams n’a pas tari d’éloges sur les Français : « Je ne sais pas si j’ai un rapport particulier à la France, mais il y a toujours eu une histoire d’amour entre moi et la France », avait-il ainsi expliqué à Antoine de Caunes. Mais il ne s’est pas arrêté là, après l’interview, l’artiste américain s’est prêté au jeu de « La Boite à questions », diffusée mardi soir sur Canal+.

>> Pharrell Williams vend son chapeau Vivienne Westwood sur Ebay <<

« Get Lucky », « Blurred Lines » et une imitation de cri de fan

Ainsi, entre une mini interprétation de « Get Lucky », de « Blurred Lines » et une imitation de cri de fan, Pharell Williams a répondu à une question sur le président français. Un internaute l’a ainsi questionné : « quel est le meilleur adjectif pour définir François Hollande aux USA ? ». A cette question, l’artiste américain a été catégorique : le chef de l’Etat français est THE playboy.