Katy Perry présente la météo en Australie - vidéo

Katy Perry présente la météo en Australie - vidéo
Katy Perry présente la météo en Australie - vidéo
Dans cette photo : Katy Perry
Difficile de passer du métier de chanteuse à celui de présentatrice. Invitée en Australie, Katy Perry s’est essayée à la présentation de la météo sur une chaîne locale.
A lire aussi
Grand Journal : Alison Wheeler et Mr Poulpe présenteront la météo
television
Grand Journal : Alison Wheeler et Mr Poulpe présenteront...

La célèbre Katy Perry a été invitée en Australie sur le plateau de la chaîne Channel 7 pour faire la promotion de son nouvel album Prism, dont le clip de la chanson Dark Horse a crée une polémique. En direct, les animateurs ont mis au défi la chanteuse de présenter la météo locale. Ce qu’elle a fait non sans mal. Peu connaisseuse du continent océanique, l’artiste aux millions de fans a enchaîné les erreurs de prononciations des villes d’Australie. La capitale Canberra est devenue « Canaberra ». La ville d’Hobart se change en « Hogwarts » dans la bouche de Katy Perry qui transforme aussi au passage Cairns en « «Carns» !

D’humeur joueuse ce jour-là avant de commencer sa présentation, la belle brune s’était exclamée : « Oh ouais parce que j'ai cette baguette magique qu'utilisent les présentateurs météo ». Pas si magique que ça la baguette !

Mais Katy a tout de même finit sa présentation en beauté : « Et si vous ne comprenez pas tout cela, je suis sûre que vous avez une application sur votre téléphone ! »  Pour finir l’émission en directe, après la piètre performance en tant que présentatrice de météo de Katy Perry, la chaîne lui a ramené une poupée de cire à son effigie… ou presque ! Amusée l’artiste souligne que sa poitrine est bien plus généreuse que celle de la poupée, qu’elle essaie tant bien que mal de faire tomber. Une chose est sûre, on préfère Katy Perry chanteuse que présentatrice météo !

Visionnez la scène

Nour Khuja