Game of Thrones : Emilia Clarke parle de son rôle

Game of Thrones : Emilia Clarke parle de son rôle
Game of Thrones : Emilia Clarke parle de son rôle
Emilia Clarke, alias la Mère des Dragons dans « Game of Thrones », est revenue dans le magazine « Glamour » sur le succès de la série et sur son personnage.
A lire aussi


Alors que la 4ème saison de Game of Thrones doit débarquer en avril, Emilia Clarke a donné un entretien au magazine Glamour. Elle y explique notamment comment elle voit son personnage, qui est sans conteste l’héroïne de la série : Daenerys Targaryen, une jeune reine déchue et assoiffée de vengeance qui tente de réunir une armée pour reconquérir le pouvoir, avec l’aide de ses trois dragons.

>> Qui est Emilia Clarke ? <<

Un personnage qui n'est pas manichéen

« Le génie de ce personnage vient de l’incroyable empathie dont elle fait preuve. En même temps, elle est tout à fait capable de commettre un génocide sans scrupule. C’est cette compréhension de la condition humaine, de la souffrance éprouvée par les autres qui fait d’elle une guerrière supérieurement intelligente. C’est un mélange de force et de sensibilité », analyse Emilia Clarke.

L’actrice reste cependant très évasive au sujet de l’évolution de la série et notamment de la saison 4. « Vous allez être surpris mais ça va être une saison particulièrement sombre, la plus sombre de toutes et pour tous les personnages. Et préparez-vous encore à de gros chocs. » Rendez-vous le 7 avril...