Pretty Little Liars : Tyler Blackburn de retour au casting

Pretty Little Liars : Tyler Blackburn de retour au casting
Pretty Little Liars : Tyler Blackburn de retour au casting
L’acteur qui incarnait le personnage de Caleb Rivers dans la série Pretty Little Liars fait son grand retour dans la saison 5.
A lire aussi


Pretty Little Liars
c’est un mélange d'histoires girly et de thriller. Quatre amis enquêtent sur la mort d’une des leurs, Alison DiLaurentis, et appliquent un certain « plan A ». L’acteur Tyler Blackburn, alias Caleb Rivers qui a vécu une idylle avec Hannah Marin dans la série, est de retour pour la saison 5 après l’avoir quittée pour tourner dans un spin-off de la même série du nom de Ravenswood.

Mais le succès n’a pas été au rendez-vous. Avant que l’acteur fasse son grand retour dans la saison 5, la saison 4 semble réserver de nombreuses surprises aux fans. En effet, la productrice, Marlene King, a expliqué : « Je peux vous dire que beaucoup de choses seront révélées lors de ce final. » Le final en question du nom de « A is for Answers » sera diffusé le 18 mars prochain sur la chaîne américaine ABC Family. Reste à savoir si la fameuse personne du nom de A sera révélée. Affaire à suivre.

Nour Khuja