Carla Bruni insulte ceux qui écoutent ses conversations au téléphone

Publié le Vendredi 21 Mars 2014
Carla Bruni insulte ceux qui écoutent ses conversations au téléphone
Carla Bruni insulte ceux qui écoutent ses conversations au téléphone
Dans cette photo : Carla Bruni-Sarkozy
Alors que le scandale des écoutes a éclaté il y a quelques semaines, Carla Bruni ne décolère pas. Elle est même persuadée que ses conversations téléphoniques sont encore espionnées et confie ne pas se gêner pour insulter ceux qui s’introduisent ainsi dans sa vie privée.
À lire aussi


L’ancienne première dame en est convaincue : l’histoire des écoutes de son ex président de mari n’est pas terminée. Elle en est persuadée : des « grandes oreilles » surveillent encore les conversations téléphoniques de Nicolas Sarkozy et notamment celles qu’il peut avoir avec sa femme. Et cela agace prodigieusement Carla Bruni-Sarkozy. C’est le Parisien qui révèle ce matin l’énervement de la chanteuse, qui apparemment n’hésiterait pas à lancer des insultes au téléphone lorsqu’elle pense être écoutée. « Ces c… , ils ne savent même pas se servir de leur matériel », s’exaspère-t-elle a chaque fois que son portable de met à grésiller de manière intempestive.

>> Affaire Buisson : Carla Bruni plaisante sur scène 'y'a quelqu'un qui m'a dit.. qu'on nous écoute' <<

Reste que l’ancienne mannequin sait aussi prendre les choses avec humour et dérision. La semaine dernière, alors qu’elle était sur scène pour un concert, Carla Bruni-Sarkozy a plaisanté en évoquant l’affaire des écoutes. Au moment d'annoncer la chanson la plus populaire de son répertoire, elle a ainsi lancé « y a quelqu'un qui m'a dit...» et un peu plus bas « ...qu'on nous écoute », « mais vous je vous remercie de m'écouter », a-t-elle ajouté.

>> Carla Bruni chante mieux devant Nicolas Sarkozy <<