Samuel Le Bihan vs Le Gorafi : l'acteur propose sa version de "Happy" de Pharrell Williams

Publié le Lundi 24 Mars 2014
Samuel Le Bihan vs Le Gorafi : l'acteur propose sa version de "Happy" de Pharrell Williams
Samuel Le Bihan vs Le Gorafi : l'acteur propose sa version de "Happy" de Pharrell Williams
Dans cette photo : Pharrell Williams
Moqué à deux reprises par le site parodique « Le Gorafi » qui annoncé la mort de son talent, Samuel Le Bihan a décidé de répondre avec humour dans une vidéo décalée. L'acteur y part à la recherche… de Samuel Le Bihan et confirme : celui-ci n'a jamais été acteur.
À lire aussi


Samuel Le Bihan n’a rien perdu de son humour. Dans une vidéo drôle et décalée l’acteur répond au Gorafi qui l’a moqué à deux reprises. Le site parodique a, en effet, publié un article titré : « Le talent de l’acteur Samuel Le Bihan retrouvé mort chez lui à 48 ans ». Un papier qui a déçu l’acteur qui avait alors estimé que Le Gorafi avait « raté son coup » : « Tout le monde a cru que j'étais réellement mort. Si vous lisez le truc un peu rapidement, c'est ce que vous croyez voir. Des gens ont eu très peur, ont été tétanisés pendant deux jours », avait-il expliqué.

« Des proches, des amis ont été ainsi convaincus que j'étais un acteur »

Mais le site parodique ne s’est pas arrêté là. Dès le lendemain, le Gorafi publiait un faux droit de réponse de Samuel Le Bihan : « à cause de cet article plusieurs personnes, des proches, des amis ont été ainsi convaincus que j'étais un acteur, un comédien de cinéma et de théâtre. (...) Il est important de rappeler que, contrairement à ce que vous affirmez, je n'ai jamais été acteur durant ma carrière, à aucun moment ».

Un clip sur « Happy » de Pharell Williams

Et cette fois-ci l’acteur a décidé de répondre dans une vidéo drôle et décalée. Samuel Le Bihan y part à la recherche de … Samuel Le Bihan, dans les rues de Pontrieux (Côtes-d'Armor). Et il trouve, en effet, son homonyme qui confirme n’avoir jamais été acteur. En revanche, l’homme est pompier volontaire, et la vidéo est alors l’occasion d’un clip promotionnel avec la brigade et les habitants de la ville sur la musique de Pharell Williams, « Happy ».

Voir la vidéo :