Olympique Lyonnais/Saint-Etienne : revoir les buts en vidéo

Olympique Lyonnais/Saint-Etienne : revoir les buts en vidéo
Olympique Lyonnais/Saint-Etienne : revoir les buts en vidéo
Dans cette photo : Christophe Galtier
Saint-Etienne s'est imposé face à Lyon (2 buts à 1) en clôture de la 31e journée de L1, dimanche 30 mars. Les Verts remporte ce 108e derby, à Gerland, et prennent six points d'avance au classement sur leur rival lyonnais.
A lire aussi
Rennes vs PSG : revoir les buts d’Ibrahimovic, Cavani et Motta en vidéo
sport
Rennes vs PSG : revoir les buts d’Ibrahimovic, Cavani et...


Saint-Etienne a vaincu le signe indien. Battus sur le fil au match aller par l'Olympique Lyonnais, les hommes de Christophe Galtier sont allés s'imposer 2-1 sur la pelouse de Gerland.

Les Verts ont remporté ce 108e derby grâce à deux réalisations signées Mevlut Erding à la 28e minute et Max-Alain Gradel (74e). Les Lyonnais étaient pourtant revenus dans le match à la 39e minute, par l'intermédiaire d'Alexandre Lacazette, après un remarquable travail de Gomis sur le côté droit.

« Une belle revanche »


« C'est une belle revanche », a déclaré Renaud Cohade à l'issu de la rencontre. Et l'auteur du centre qui a amené le but victorieux pour Saint-Etienne de poursuivre : « On a fait un gros pas pour l'Europe ». Beaucoup de déception et d'amertume, en revanche, côté lyonnais. « Je pense qu'on aurait mérité de ressortir de ce match avec un point », a estimé l'entraîneur de l'OL, Rémi Garde, en conférence de presse.

Conséquence au classement : Saint-Etienne, quatrième, compte désormais six points d'avance sur son rival lyonnais, cinquième avec 48 points. Les coéquipiers de Brandao peuvent encore rêver à la Ligue des Champions puisqu'ils ne comptent que trois points de retard sur Lille, troisième avec 57 points.