Laury Thilleman grièvement blessée dans un épisode d'Alice Nevers

Laury Thilleman grièvement blessée dans un épisode d'Alice Nevers
Laury Thilleman grièvement blessée dans un épisode d'Alice Nevers
Laury Thilleman débute sa carrière de comédienne en tant que victime dans un épisode d'« Alice Nevers : Le juge est une femme » qui sera diffusé le 8 mai sur TF1. Depuis le tournage, l'ex Miss France a posté sur Instagram des photos d'elle défigurée par le maquillage.
A lire aussi


Laury Thilleman n'a pas manqué de donner en live des nouvelles de son premier tournage en tant qu'actrice. Enrôlée pour incarner une victime de meurtre dans un épisode de Alice Nevers : Le juge est une femme, la Bretonne de 22 ans a posté une photo de son visage blessé et défiguré sur Instagram, avec le commentaire ironique : « je ne me sens pas très bien » et « voilà ce qui arrive quand on fait de la corde à sauter sur les graviers.»

Sans make-up mais bourrée d'un maquillage d'artiste pour figurer une blessure à la tête et des écorchures sur le visage et les jambes, l'ancienne Miss France est méconnaissable, et aurait pu effrayer pas mal de ses proches si elle avait gardé son masque de scène en rentrant chez elle... Dans cet épisode de la série de TF1, la jolie brune est agressée et tuée, mais des flashbacks lui donnent néanmoins une véritable présence dans le scénario. Aux téléspectateurs de juger de sa prestation le 8 mai à 20h50, date de diffusion de l'épisode.

Élue Miss France le 4 décembre 2010, cette Miss Bretagne à l'origine a entamé une carrière de journaliste animatrice depuis son élection. Elle travaille ainsi pour la chaîne Eurosport, et couvrira bientôt le WTCC (World Touring Car Championship).
>> Miss France : Laury Thilleman nue dans Paris Match, un scandale un peu trop classique <<