Michael Schumacher : sa femme Corinna veut le ramener chez eux

Michael Schumacher : sa femme Corinna veut le ramener chez eux
Michael Schumacher : sa femme Corinna veut le ramener chez eux
Dans cette photo : Michael Schumacher
Voilà plus de trois mois que Michael Schmacher, plongé de coma après son accident de ski survenu à Méribel, subit les soins nécessaires à son état de santé au CHU de Grenoble. Sa femme, Corinna, envisagerait de le ramener rapidement en leur domicile de Gland.
A lire aussi

Michael Schumacher sortira-t-il un jour du coma ? C'est ce que veut continuer à croire Corinna, son épouse et père de ses enfants, pour qui arrêter d'espérer serait "une trahison".

Chaque jour, Corinna se rend, alternant souvent avec Ralf, le frère du champion, et Rolf, son père, au CHU de Grenoble où est hospitalisé son époux depuis le 29 décembre dernier, jour de l'accident de ski survenu à Méribel, lequel avait forcé les médecins à le plongé dans ce coma artificiel dont il peine aujourd'hui à sortir.

De Gland, dans le canton suisse de Vaud, où se trouve la demeure des Schumacher, à Grenoble, la famille doit quotidiennement parcourir plus de 170 km, passant chaque jour huit à dix heures dans la chambre de Schumi.

Corinna aurait donc décidé de construire en leur domicile une suite médicalisée afin d'y accueillir "des physiothérapeutes, pour masser les articulations de ses atrophies, des médecins, des nutritionnistes, des infirmières et des experts neurologiques", suite dont les travaux devraient coûter quelques 12,1 millions d'euros.

Ces informations, données par le Daily Mail, n'ont pour l'heure pas été confirmées par les proches du champion automobile.