Coupe du monde 2014 : Ronaldo fait des caprices

Coupe du monde 2014 : Ronaldo fait des caprices
Coupe du monde 2014 : Ronaldo fait des caprices
Dans cette photo : Cristiano Ronaldo
On le savait, Cristiano Ronaldo est un joueur de football humble qui ne fait jamais de caprice. Derrière requête du Ballon d'or 2013 : que le Portugal se rende à la Coupe du monde au Brésil en avion privé et non à bord d'un vol commercial.
A lire aussi


Zlatan Ibrahimovic avait déclaré qu'il ne regarderait pas la Coupe du monde au Brésil, devenue sans intérêt après la non qualification de la Suède. Il semblerait que Cristiano Ronaldo vienne de dépasser l'attaquant du PSG en termes de sortie egotripée. Non content de se qualifier, sur le fil, pour le prochain mondial, CR7 aurait fait une demande pour le moins osée à son sélectionneur Paulo Bento : se rendre à Rio en avion privé.

Besoin de calme...


Pas question pour l'attaquant du Real Madrid de se mélanger à la plèbe dans un vol commercial, selon des informations révélées par le quotidien portugais A bola. Une demande pour le moins inattendue, d'autant plus que Lisbonne / Rio n'est pas un Paris/Brest. Les deux villes étant distantes de 7 500 km.

Qu'à cela ne tienne, le Merengue argue un besoin de calme et une occasion de souder le groupe, afin de prendre conscience de l'ampleur de l'événement. Et comme rien n'est trop beau pour l'amoureux du gel, il se propose de prendre à sa charge une partie du trajet. Ça risque tout de même de faire cher le team building...