Qui veut gagner des millions : qui est Issa doumbia ?

Qui veut gagner des millions : qui est Issa doumbia ?
Qui veut gagner des millions : qui est Issa doumbia ?
Dans cette photo : Jean-Pierre Foucault
Comme souvent, l'émission Qui veut gagner des millions rassemble des célébrités. Lors de l'édition spéciale de ce soir à l'occasion du Sidaction, Jean-Pierre Foucault reçoit notamment Issa Doumbia.
A lire aussi
Qui veut gagner des millions: de honte, Arthur fait un don de 40.000 euros - TF1 Replay
television
Qui veut gagner des millions: de honte, Arthur fait un...

Issa Doumbia est un acteur de 31 ans. S'il apparaît dans quelques films pour des seconds rôles, notamment Crédit pour tous de Jean-Pierre Mocky en 2010, Au bistro du coin de Charles Nemes ou, plus récemment, Le Crocodile de Botswanga, il a également tenu un rôle de premier plan dans Beur sur la ville. C'est surtout pour les téléspectateurs que le visage d'Issa Doumbia est familier : l'acteur participe régulièrement des séries, comme Brigade Navarro ou Les Lascars. Il campe également depuis 2012 le rôle d'Issa Leguenec dans Nos chers voisins sur TF1.

Issa Doumbia et Laurent Ournac en duo pour le Sidaction

Dans cette édition de Qui veut gagner des millions, Issa Doumbia répondra aux questions de Jean-Pierre Foucault en duo avec l'acteur Laurent Ournac. Outre ces deux célébrités, le plateau accueillera également Catherine Laborde et Guillaume de Tonquédec, Anne Roumanoff et Claudia Tagbo, Michel Cymes et Marina Carrère d’Encausse, ainsi que Pascale Arbillot et Valérie Lemercier.