Leboncoin : il vend sa machine à laver pour éviter la colère de sa femme

Publié le Lundi 07 Avril 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Leboncoin : il vend sa machine à laver pour éviter la colère de sa femme
Leboncoin : il vend sa machine à laver pour éviter la colère de sa femme
Il faut parfois faire preuve de beaucoup d’humour pour parvenir à se débarrasser de certains objets et éviter les disputes. Voilà une annonce très bien écrite pour une machine à laver qui pourrait sauver un couple.
À lire aussi

C’est un habitué des annonces longues et des ventes sur leboncoin.fr qui nous propose cette annonce particulièrement amusante qui a d’ores et déjà trouvé preneur.

« Dans le dernier épisode, je relatais un extrait de ma vie, certes commune mais O combien trépidante d'avec madame ma femme ! Dans cet opus, je suis toujours en galère puisque cette annonce n'est que la deuxième de la journée et je le rappelle pour les derniers arrivés : je dois chercher mes 2 moustiques d'enfants à l'école, poster 4 annonces aujourd'hui et tout cela avant que madame revienne en force à son domicile, enlève sa doudoune, se lave les mains (c'est important en ces moments de maladies contagieuses genre gastro...) et me mette son jolie faciès qu'elle aura délicatement enfoncé dans mon front ! »


>> Leboncoin : terrible vengeance d'un vendeur après une arnaque <<

Après ces quelques explications sur le pourquoi du comment, le vendeur donne tout de même quelques caractéristiques de la machine qui semble en bon état.

« Maintenant permettez-moi de vous présenter la bête : Elle est pas très grosse, elle est blanche (c'est à la mode) elle marche bien et entre nous elle n'a jamais eu de panne ou de disfonctionnement... bon elle n'est plus garantie mais vu que madame veut s'en séparer alors qu'elle ne lui a offert que de doux et long moment de plaisir pendant 5 ans, vous auriez tort de passer à côté de cette occasion ! C'est rigolo mais sachez-le : elle a un nom ! ^^ Pour les intimes c'est VEDETTE... c'est mignon hein ?!! »

Et de souligner tout de même l’urgence de la vente s’il veut éviter que son épouse ne pique une crise à son retour du travail :

« Bon va falloir que j'y aille et que je trouve une merveilleuse excuse pour madame car bientôt dans ce foyer : sonnera mon glas... en d'autres termes pour celles et ceux qui sont d'une génération post 90 : je vais me faire défon*** ! »

Ce qui n’empêche pas l’auteur de cette annonce fleuve de terminer sur une petite touche d’humour :

« Si vous avez ce qu'il faut niveau biscotos, venez... y'a un étage sans ascenseur, ça m'amusera de vous voir suer dans l'escalier en colimaçon de l'immeuble, moi j'aide pas ! :) »