Julien Lepers en colère suite à une vidéo sur ses implants capillaires

Julien Lepers en colère suite à une vidéo sur ses implants capillaires
Julien Lepers en colère suite à une vidéo sur ses implants capillaires
Dans cette photo : Julien Lepers
Moment gênant, samedi soir dans "Salut les terriens !". Invité par Thierry Ardisson, Julien Lepers a eu la mauvaise surprise de voir une vidéo de l'opération de pose de ses implants capillaires diffusée par les équipes de Thierry Ardisson. L'animateur de "Questions pour un champion" a eu du mal à cacher son agacement.
A lire aussi


Alors qu'il était reçu par Thierry Ardisson, samedi 5 avril sur Canal Plus, Julien Lepers a eu la mauvaise surprise de voir diffuser, au beau milieu de son interview intitulée « L'homme aux 800 000 questions », une vidéo d'une opération au cours de laquelle le présentateur de Questions pour un champion se fait poser des implants capillaires.

« Merci Thierry ! »


On peut y voir l'homme aux fiches jaunes visiblement très heureux du déroulement de la microgreffe de cheveux. « Non je n'ai pas mal. Les gens m'ont très, très bien pris en charge. Ils sont charmants et ce que j'attends de voir c'est le résultat », indique l'animateur de France 3, entouré de personnels médicaux.


Et de poursuivre : « Franchement c'est bien, je ne regrette pas de l'avoir fait »? Julien Lepers, visiblement agacé, a tenté de s'expliquer après la diffusion de l'extrait et semble ne pas avoir donné son accord pour sa mise en ligne. « Comme je voulais voir ce qu'ils étaient en train de faire, car comme c'était dans mon dos je ne voyais pas, je lui ai demandé qu'il me fasse un truc. Quelq'un a pris la vidéo, l'a mise sur le site et l'a apportée chez Ardisson? Merci Thierry ! » a-t-il lancé, amer vers le présentateur de Salut les terriens !