Enora Malagré se moque totalement d'être antipathique

Publié le Mercredi 09 Avril 2014
Enora Malagré se moque totalement d'être antipathique
Enora Malagré se moque totalement d'être antipathique
Dans cette photo : Benjamin Castaldi
Récemment jugée « antipathique » par un sondage du magazine Stratégies, Enora Malagré assure n'avoir cure de cette déconvenue. L'animatrice revendique même fièrement ce résultat !
À lire aussi

Selon ce sondage, Enora Malagré est l'une des personnalités de télévision qui a le moins la côte. Elle est arrogante pour 26 % des personnes interrogées et antipathique pour 15 % d'entre elles, aux côtés d'Arthur ou encore Benjamin Castaldi. Une véritable gifle. Un revers d'autant plus violent qu'il intervient quelques jours à peine après l'audience très décevante de la première de son propre programme sur D8, « Derrière le poste ». Il faut dire que les manière d'Enora Malagré ne sont pas du goût de tous : les réactions indignées suite à son interview de Pharell Williams (dont une parodie hilarante circule déjà) l'ont bien montré.

>> Enora Malagré : une ado en crise pendant les années lycée <<

« Arrogante » et « antipathique » ? Enora Malagré s'en moque éperdument. Mieux, elle prend ce classement « au premier degré ». « Je suis dans un classement avec des grands », se réjouit-elle sur le plateau de Touche pas à mon poste. « Et ça veut dire qu'il y a 85% qui me trouvent cool, dont ma mère. Donc c'est trop chouette ! ». Il faut dire qu'Enora est dans son rôle de grande gueule et que ceci a pour corollaire de cliver le public. Arrivera t-elle à se faire apprécier de tous sans abandonner sa liberté de ton ?