Marcelo Bielsa futur entraineur de l'OM ?

Marcelo Bielsa futur entraineur de l'OM ?
Marcelo Bielsa futur entraineur de l'OM ?
Dans cette photo : José Anigo
Marcelo Bielsa à l'OM, c'est quasiment fait, selon Marca. Les derniers détails seraient à régler à en croire le quotidien espagnol. L'Equipe affirme que l'entraîneur argentin a passé trois jours dans la cité phocéenne. Il devrait une réponse au club marseillais en fin de semaine.
A lire aussi


L'entraîneur argentin Marcelo Bielsa est venu à Marseille, quelques jours la semaine dernière, afin d'étudier l'Olympique de Marseille et son environnement, selon le quotidien sportif L'Equipe. « Après être allé voir OM-Ajaccio (3-1), il a visité avec son adjoint Diego Reyes, pendant 7h samedi après-midi, le centre Louis-Dreyfus aux côtés de Vincent Labrune. Les trois hommes ont discuté des éléments concrets du contrat et des possibilités de recrutement du club », précise le site du journal.

Une réponse définitive à la fin de la semaine


L'ancien coach de l'Athlétic Bilbao est reparti lundi et a promis de donner une réponse définitive d'une succession à José Anigo, à la fin de la semaine. Toujours selon l'Equipe, le technicien sud-américain aurait déjà évoqué quelques pistes pour prendre rapidement ses fonctions de manière efficace, notamment un travail vidéo pour étudier les joueurs de l'effectif olympien. Autre condition : un organigramme du club revu, avec dans les valises de l'entraîneur un adjoint et un entraîneur à chaque ligne de jeu.

En attendant, les Marseillais, 6e au championnat se déplaceront, vendredi 11 avril à 20h30, sur la pelouse de Montpellier dans le cadre de la 33e journée de Ligue 1.