Ingrid Chauvin évoque sa profonde tristesse et son besoin de travailler

Publié le Lundi 14 Avril 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Ingrid Chauvin évoque sa profonde tristesse et son besoin de travailler
Ingrid Chauvin évoque sa profonde tristesse et son besoin de travailler
Dans cette photo : Ingrid Chauvin
Quelques semaines après la mort de sa fille Jade, Ingrid Chauvin a décidé de se plonger dans le travail afin de tenir debout et d’avancer. Une décision qu’elle explique sur son compte Facebook où elle partage beaucoup de choses avec ses fans.
À lire aussi

Suite au décès tragique de sa fille Jade au mois de mars dernier, Ingrid Chauvin a décidé de prendre le taureau par les cornes afin de remonter la pente à sa façon. C’est pour penser à autre chose et essayer d’avancer que la comédienne a décidé de reprendre le chemin des tournages. Evidemment, la comédienne ne cache pas son immense tristesse et trouve beaucoup de réconfort auprès de ses fans qui l’épaulent dans cette épreuve, tout comme ses proches.

« Triste, profondément triste ... Je vais partir travailler, essayer de faire au mieux, jouer pour vous, un peu pour moi aussi, cela m'aidera sûrement à tenir debout. Je pense à toutes ces familles qui traversent cette même foudroyante épreuve, vos témoignages sont bouleversants et je vous adresse mon affection sincère. Merci encore pour cette immense vague d’amour et de soutien que vous nous témoignez. Je vous embrasse, avec beaucoup de tendresse Ingrid »

Récemment, Ingrid Chauvin avait donné quelques détails au sujet de la mort de son bébé, une façon pour l’actrice d’extérioriser sa peine :

« Elle est partie dans sa chambre, à la maison et dans mes bras. Avec son papa, nous avons essayé de la ranimer avant l'arrivée des pompiers .... Cela ne change rien à l'atrocité de ce départ, (...) mais au moins nous étions ensemble », avait confié Ingrid Chauvin lors d’un entretien avec le magazine Gala suite à la mort de sa fille Jade.