Kate Middleton et William : moment de gêne en Nouvelle-Zélande – vidéo

Publié le Lundi 14 Avril 2014
Kate Middleton et William : moment de gêne en Nouvelle-Zélande – vidéo
Kate Middleton et William : moment de gêne en Nouvelle-Zélande – vidéo
Dans cette photo : Kate Middleton
Grand moment de solitude pour les époux royaux… Invités à inaugurer une stèle commémorative lors de leur voyage en Nouvelle-Zélande, Kate et William n’ont pas réussi à ouvrir le rideau qui masquait la plaque.
À lire aussi


L’instant était on ne peut plus sérieux, pourtant, le prince William et son épouse la duchesse de Cambridge n’ont pas pu s’empêcher d'éclater de rire ce 14 avril lors de leur voyage officiel en Nouvelle-Zélande. Au moment d’inaugurer une stèle en hommage aux membres de la Royal Air Force néo-zélandaise décédés depuis 1948, le couple n’a pas réussi à tirer le petit rideau de velours qui cachait la stèle. Après avoir tiré sans effet et pendant de longues secondes sur les deux cordons à pompons qui encadraient le rideau, Kate et William ont échangé quelques sourires gênés et n’ont pas osé tenter autre chose.

>> Kate Middleton et William : tout savoir sur leur hôtel de luxe en Nouvelle-Zélande <<

Un officiel a finalement dû leur porter secours en ouvrant lui-même le rideau fort ordinairement accroché à des anneaux en bois et qu’il suffisait de faire coulisser. Les cordons à pompons étaient purement décoratifs…

Revoir la scène :