Oprah Winfrey fait pleurer Pharrell Williams (vidéo)

Oprah Winfrey fait pleurer Pharrell Williams (vidéo)
Oprah Winfrey fait pleurer Pharrell Williams (vidéo)
Dans cette photo : Oprah Winfrey
Pharrell Williams était l'invité du "Oprah Prime", lundi 14 avril. La présentatrice Oprah Winfrey et le chanteur sont revenus sur la genèse du clip de "Happy". L'interprète de l'album "GIRLS" a fondu en larmes au moment de découvrir l'ensemble des reprises de son tube faites aux quatre coins du monde.
A lire aussi
Vampire Diaries saison 6 : la vidéo hommage à Jeremy va vous faire pleurer
people
Vampire Diaries saison 6 : la vidéo hommage à Jeremy va...


Pharrell Williams en larmes, c'est ce qu'on retiendra du passage du chanteur invité du Oprah Prime, hier. Alors qu'ils évoquaient le tube planétaire Happy, le fondateur des groupes N.E.R.D et Neptunes n'a pu contenir son émotion au moment de visionner quelques une des innombrables reprises du titre à Dakar, à Londres, aux Philippines, etc. « C'est énorme parce que les gens ont cru en moi depuis si longtemps », a commenté l'interprète de Get Lucky, avant qu'Oprah Winfrey ne lui tende un mouchoir.

L'animatrice vedette aux Etats-Unis semble décidément douée pour stimuler les glandes lacrymales de ses invités. Cette dernière avait notamment fait craquer l'impassible Lance Armstrong en janvier 2013. Moment choisi par l'ex-septuple vainqueur du Tour pour confesser son recours au dopage.