Ch'tis vs Les Marseillais : les premiers candidats révélés

Ch'tis vs Les Marseillais : les premiers candidats révélés
Ch'tis vs Les Marseillais : les premiers candidats révélés
Les Ch'tis vs Les Marseillais : alors que le nouveau programme de W9 a été dévoilé il y a quelques jours, le casting est toujours inconnu. Mais des nordistes auraient été aperçus à l'aéroport, juste avant leur décollage pour le lieu du tournage.
A lire aussi

Ce seraient pas moins de quatre Ch'tis qui auraient été aperçus à l'aéroport, juste sur le départ pour le lieu du tournage des Ch'tis vs Les Marseillais qui se déroulerait au Maroc, sans que l'on connaisse l'endroit exact. Il s'agirait d'Adixia, Jordan, Gaëlle et Hillary. Sachant que douze candidats devraient participer à l'émission, il en resterait encore huit dont logiquement deux pour les nordistes et six pour les sudistes. Une certitude : des figures emblématiques des deux émissions vont être recrutées, même si on peut supposer qu'une ou deux têtes inconnues pourront se glisser dans le casting.

Les Ch'tis vs Les Marseillais contre les Anges

Le tournage des Ch'tis vs Les Marseillais devrait durer plusieurs semaines pour une diffusion vers la fin de l'année. Avec le cross-over de deux de ses programmes phares, W9 espère ainsi concurrencer les Anges de la télé-réalité, l'émission de NRJ12 qui flirte assez souvent avec le million de téléspectateurs. Le succès sera t-il au rendez-vous pour cette fusion ? Rendez-vous dans quelques mois pour le savoir.