Glee Saison 5 : Heather Morris (Brittany) de retour pour le dernier épisode

Glee Saison 5 : Heather Morris (Brittany) de retour pour le dernier épisode
Glee Saison 5 : Heather Morris (Brittany) de retour pour le dernier épisode
Bonne nouvelle pour les fans : Heather Morris, qui joue le rôle de Brittany dans la série Glee, sera de retour  pour le dernier épisode de la saison 5.
A lire aussi
Vampire Diaries Saison 5 : la bande-annonce vidéo du dernier épisode (spoilers)
series
Vampire Diaries Saison 5 : la bande-annonce vidéo du...

Voilà une bonne nouvelle qui devrait assurément réjouir les fans : l’actrice Heather Morris, qui joue le rôle de la très drôle et touchante Brittany dans la série Glee, devrait faire son grand retour. C’est le site E! News qui a révélé cette information mercredi : après avoir dû quitter momentanément la série pour profiter de sa grossesse et donner naissance à son fils, Heather Morris va en effet refaire une apparition pour le dernier épisode de la cinquième saison.

>> Glee : Heather Morris (Brittany) est maman <<

Elle était déjà revenue pour l’épisode cent, laissant espérer aux fans qu’elle pourrait réintégrer définitivement le casting de Glee. Mais attention, ce pourrait être une fausse joie. En effet, l’actrice et jeune maman pourrait bien avoir envie de profiter un peu de son petit garçon, comme Ryan Murphy l’a confié dans une interview au site TVLine : « Les gens me demandent souvent pourquoi Heather n'est plus dans la série. La réponse est qu'elle est maman. Elle a un bébé. Elle est revenue et a adoré. Je pense qu'elle adorerait revenir mais elle préfère s'occuper de son fils ».