PSG : Daniele Baselli bientôt dans l'équipe ?

PSG : Daniele Baselli bientôt dans l'équipe ?
PSG : Daniele Baselli bientôt dans l'équipe ?
Le Paris-Saint-Germain s'activerait pour recruter le milieu de terrain de l'Atalanta Bergame (Série A), Daniele Baselli, selon une source proche du club transalpin, indique Le Parisien. Le joueur de 22 ans est souvent comparé à Adrea Pirlo en Italie.
A lire aussi


Le PSG chercherait-il à renforcer un milieu de terrain déjà bien fourni ? C'est en tout cas ce que crois savoir une source proche du club italien de l'Atalanta Bergame qui affirme, selon Le Parisien, que le club de la capitale serait en train de s'activer en vue d'un éventuel transfert à Paris du milieu de l'Atalanta Daniele Baselli.

Daniele Baselli également pisté par la Juve et la Fiorentina


Un émissaire du club propriété des Qataris se serait même rendu, mercredi, à Bergame, pour discuter d'un possible transfert du milieu transalpin de 22 ans. Daniele Baselli, 23 matchs cette saison en Série A, est souvent comparé à son illustre aîné Andrea Pirlo. L'international espoir d'1m82 est aussi réputé pour sa qualité technique et sa vision du jeu qui le placent sur le même terrain que Marco Verratti.

Pour l'heure, le jeune homme est sous contrat avec son club formateur de l'Atalanta jusqu'en 2017. On peine à croire qu'il aille au bout, tant il semble courtiser par quelques gros clubs. En effet, outre le PSG, la Juventus Turin et la Fiorentina suivrait de près Daniele Baselli.