Game of Thrones : une parodie en musique de la série

Game of Thrones : une parodie en musique de la série
Game of Thrones : une parodie en musique de la série
« Game of Thrones » ou la folie des grandeurs chez les fans de la série. Pékin moyen, acteur ou humoriste, aucune occasion n’est de trop pour célébrer la série. Et ce, avec plus ou moins de réussite…
A lire aussi


Une énième parodie de Game of Thrones ? Pourquoi pas, mais l’exercice – à force d’être répété – commence à être sérieusement casse-gueule. Et pour ce qui est de ce résumé en musique de la célébre série de heroic fantasy de HBO par le le collectif d'humoristes « The Wrap Zone », autant dire que ce n’est pas pas ça. Cela aurait pu, mais ça ne l’est pas.
A part peut-être le passage avec l’avatar de John Snow, perruque de travers, en train rapper comme Slim Shady, le blond peroxydé et volontiers défoncé de Motor City. Pour le reste, c’est aussi horripilant qu’un King Joffrey privé de quatre heures… C’est dire. Rapport aux choix des musiques probablement - « Titanium » de David Guetta, « Roar » de Katy Perry, « The Monster » d'Eminem et « Demons » d'Imagine Dragons – et la manière dont les faux personnages de GOT braillent leurs paroles détournées. Poussif, vivement l’épisode trois…