Booba vs Rohff : un clash qui tourne mal dans une boutique

Booba vs Rohff : un clash qui tourne mal dans une boutique
Booba vs Rohff : un clash qui tourne mal dans une boutique
Le rappeur français Rohff a été placé en garde à vue mardi matin, suite à la violente agression lundi après-midi d’un vendeur de la boutique de son rival Booba. La bataille d’égo des deux musiciens, qui ont l’habitude de se clasher sur les réseaux sociaux, a mal tourné.
A lire aussi

Les clashs, ils en ont l’habitude. C’est même devenu le fondement de leur rivalité : les deux rappeurs français Booba et Rohff, qui s’affrontent depuis quelques années au sommet des charts, échangent régulièrement provocations, insultes, violence verbale. Mais cette fois, la confrontation a pris d’autres dimensions et a mal tourné, mettant en jeu la vie d’un jeune homme de 19 ans. Lundi après-midi, une dizaine d’agresseurs se sont rendus dans la boutique parisienne Unküt, la marque du rappeur Booba, et ont violemment attaqué le jeune vendeur de 19 ans, à coup de pieds et coups de poings. Ce dernier est aujourd’hui entre la vie et la mort. Suite à cette attaque, Rohff a été mis en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi après s'être présenté à la police accompagné de son avocat. Des témoins assurent en effet avoir reconnu le rappeur parmi la bande d’assaillants et ce dernier s’est rendu au commissariat afin de « s’expliquer », rapporte Europe1.

>> Booba soutient Benzema et fait la nique à Rohff ? <<

Selon les connaisseurs du milieu, cette agression pourrait avoir été provoquée par un clash récent entre les deux rappeurs sur les réseaux sociaux. Rohff a en effet critiqué le dernier clip de Booba avec un message très sarcastique posté sur Facebook : « Faut pas me montrer des vidéos comme ça... J'suis obligé d'partager Ahahah des barres, bien vu c'est tout à fait ça, khey #trop2NatureTuelaNature #Ushuaiabuzz #Viveleslikes #Fleur2Diarrhée ». Un message mal pris par Booba qui a rétorqué sur Instagram : « « Il est où le gangster qui règle pas ses comptes sur le net ? Trouves moi à Paname ». Une invitation au règlement de compte que certains auront malheureusement prise au pied de la lettre.

>> Maître Gims soutient Booba et se paie Rohff sur Twitter <<

Dans l'actu