Prince Harry et Cressida : leurs fiançailles sont une erreur selon des proches

Publié le Mardi 22 Avril 2014
Prince Harry et Cressida : leurs fiançailles sont une erreur selon des proches
Prince Harry et Cressida : leurs fiançailles sont une erreur selon des proches
Dans cette photo : Kate Middleton
Le prince Harry et sa petit amie Cressida Bonas ont décidément pas mal de détracteurs. Alors que l'on attend toujours que des fiançailles soient annoncées, des proches du jeune Prince font part de leurs doutes quant à cette union. En cause toujours, le tempérament libre de Cressida.
À lire aussi


Qui en veut tant au couple Harry d'Angleterre et Cressida Bonas ? Toutes les jeunes femmes célibataires de la couronne sans doute, et peut-être aussi quelques jeunes hommes éconduits par la jolie et pétillante Cressida, qui leur a préféré un Prince. En effet il n'y a pas que la famille royale qui hésite sur cette union, les amis de Harry n'hésiteraient pas à faire part de leurs doute quant à la pérennité du couple.
>> Cressida Bonas et Harry : des vacances qui font scandale <<

Selon le magazine E!, quelques copains du Prince cadet pensent que « Cressida n'est pas un choix parfait », parce qu'elle aurait un esprit trop libre pour se plier aux rigueurs du protocole. « Insouciante », la jeune femme serait selon des amis du Prince Harry une candidate beaucoup moins taillée pour le poste de princesse que Kate Middleton, et ce mariage finirait à terme par « poser des problèmes à tout le monde ». De quoi je me mêle ? 

Harry, dont on connaît le caractère tout aussi rebelle et indépendant que sa bien-aimée, saura sans doute balayer les médisances pour choisir la femme de sa vie. 
>> Le prince Harry et Cressida Bonas : leur premier baiser en public <<