Rohff vs Booba : mise en examen du rappeur

Rohff vs Booba : mise en examen du rappeur
Rohff vs Booba : mise en examen du rappeur
Suite à la rixe à laquelle il a participé lundi dans la boutique de son rival Booba, le rappeur français Rohff a été mis en examen jeudi pour « violences volontaires en réunion avec préméditation ».
A lire aussi

La nouvelle a été annoncée par son avocat sur i-Télé : le rappeur français Rohff, âgé de 36 ans, a été mis en examen jeudi 24 avril pour « violences volontaires en réunion avec préméditation » ayant causé une incapacité totale de travail supérieure à huit jours. Le rappeur avait participé en début de semaine à une bagarre à Paris, dans la boutique de vêtements de son rival le rappeur Booba. Le jeune vendeur de 19 ans de la boutique, tabassé, avait été hospitalisé suite à sa perte de connaissance. Suite à cette rixe, Rohff s’était présenté au commissariat en compagnie de son avocat et avait été placé en garde à vue.Cette agression fait suite à une longue série de provocations et de clash entre Rohff et le rappeur Booba. Les deux musiciens qui se disputent le sommet des charts depuis des années, multiplient les affrontements par réseaux sociaux interposés et ne ratent pas une occasion pour se provoquer.

>> Booba vs Rohff : un clash qui tourne mal dans une boutique <<

Selon la version de Rohff, la situation aurait dégénéré lundi dernier dans la boutique de la marque Unküt, propriété de Booba suite à une provocation : il aurait rencontré un groupe de fans devant ce magasin alors qu'il se promenait dans le quartier pour se rendre dans un magasin distributeur de sa propre marque. Rentrant dans la boutique, Rohff aurait été invectivé par le vendeur et la situation aurait tourné à la bagarre. Suite aux événements, Booba a tenu à s’exprimer officiellement sur son compte Facebook : « C'est juste malheureux qu'on s'en prenne à un jeune innocent de 19 ans qui n'a rien demandé à personne et qui n'était nullement ni de près ni de loin mêlé à tous ces clash. Je m'excuse auprès de lui et de sa famille à la place de ses agresseurs qui auraient dû s'en prendre à moi et moi seul ».

>> Booba présente ses excuses et critique violemment Rohff <<

Dans l'actu