Pékin Express 2014 : Laura revient sur son élimination et accuse Jean-Pierre

Publié le Samedi 26 Avril 2014
Pékin Express 2014 : Laura revient sur son élimination et accuse Jean-Pierre
Pékin Express 2014 : Laura revient sur son élimination et accuse Jean-Pierre
Pékin Express 2014 est de retour sur M6 depuis la semaine dernière. Dès le deuxième épisode de l’aventure, Laura et Jean-Pierre ont été éliminés. Dans une interview accordée à France Dimanche vendredi 25 avril, Laura donne son sentiment sur les causes de leur défaite. Pour elle pas de doute: c’est la faute à Jean-Pierre.
À lire aussi

« J’ai trouvé que [l’attitude de Jean-Pierre] n'était pas très sympa. Il n'était pas très actif, et vraiment pas à fond dans la course. Ça m'agaçait à un point ! », raconte Laura, dans France Dimanche, citée par le site Pure People. La désormais ex-candidate du jeu explique d’ailleurs n’avoir gardé « aucune relation » avec son ex-compagnon de jeu. Amère, elle explique la peur de son petit copain avant qu’elle ne passe pour la première fois à la télévision: « Mon copain […] avait peur que je sorte de mon anonymat. Mais il peut être rassuré, car à la vitesse à laquelle j'ai été éliminée, même sur le campus de la fac, personne ne me reconnaît ».

>> Lire aussi: Denis critique le montage de Pékin Express sur Twitter <<

Pékin Express: trois membres de l’équipe toujours bloqués en Inde

La semaine dernière, les audiences de Pékin Express étaient en baisse. L’émission avait réuni quelques 2,9 millions de téléspectateurs lors de son lancement (13,1% de parts de marché) contre 2,3 millions (10,1%) lors du deuxième épisode. Pourtant l’édition 2014 réserve encore des surprises - en témoigne les ennuis de la production dont trois membres sont toujours retenus en Inde. En cause: l’utilisation de téléphones portables satellite dans la région sensible de Chalsa, au Blangladesh. Ces appareils y sont formellement interdits car utilisés par les rebelles - les trois techniciens risquent à ce titre deux ans de prison.

Dans l'actu
M6