Le Bon Coin : une annonce hilarante pour un chauffe-eau cassé

Publié le Samedi 03 Mai 2014
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Le Bon Coin : une annonce hilarante pour un chauffe-eau cassé
Le Bon Coin : une annonce hilarante pour un chauffe-eau cassé
Comment se débarrasser d’un objet très encombrant et parfaitement inutile ? En publiant une annonce absolument remarquable sur le site leboncoin.fr !
À lire aussi

Si on tombe régulièrement sur des annonces amusantes sur leboncoin.fr, rares sont celles qui sont vraiment très drôles et bien écrites ! C’est le cas de cette annonce fleuve pour un chauffe-eau cassé et donc inutile. Ou pas forcément.



>> Le Bon Coin : il vend du matériel pour devenir le roi du cambriolage <<

« Je me sépare à regret de mon chauffe-eau vertical adolescent (15ans) décédé d'une hémorragie cérébrale (fuite sur le dessus pour ceux qui n'ont pas fait médecine). C'est bien un chauffe-eau 150L vertical de marque Atlantic ne fonctionnant plus, pas une œuvre d'art, et si c'en est une, c'est bien l'original. Il répondait à l'époque à la norme NF, aujourd'hui il ne répond plus de rien. »

Histoire de motiver un peu les troupes, le vendeur (qui donne le chauffe-eau) propose plusieurs utilisations envisageables pour son encombrant chauffe-eau, sait-on jamais que cela puisse séduire de potentiels acquéreurs :

« Utilisation possible :

-chauffe-eau (déconseillé vu qu'il fuit, ça parait logique mais je préfère prévenir)
-Je voulais le peindre en rouge et mettre le logo d'une célèbre marque de cola puis l'exposer dans mon salon mais l'un de mes potes trouvait l'idée complètement absurde, du coup je donne aussi un pote, faible kilométrage, consommation important de bières et de whisky (bref c'est pas une affaire).
-barbecue géant ("méchoui máquina" en español)
-piscine pour enfant (ébavurez bien les bords sinon ça pique)
-etc... »



>> Le Bon Coin : une arnaque dangereuse à base de rendez-vous coquins <<

Et de conclure son annonce avec beaucoup d’humour, tout en proposant son aide pour se débarrasser du chauffe-eau avec lequel il a vécu de belles années.

« A venir chercher chez moi, vous pouvez venir seul, je vous aiderai à le charger histoire de le prendre une dernière fois dans mes bras. Je le donne mais s'il vous venait l'idée de vouloir m'offrir une bière ou autre en échange, je ne bois que de la Grimbergen et de la Lancelot, bref pas de souci. Premier contact par mail, je n'aime pas trop donner mon numéro aux inconnus (problèmes de harcèlement sexuel par téléphone, etc...) »

L’annonce dans son intégralité est toujours disponible sur le site leboncoin.fr et elle vaut le détour !