Chelsea vs Atletico Madrid : les compositions probables des deux équipes

Chelsea vs Atletico Madrid : les compositions probables des deux équipes
Chelsea vs Atletico Madrid : les compositions probables des deux équipes
Dans cette photo : José Mourinho
Chelsea accueille l'Atlético Madrid, ce mercredi 30 avril à Stamford Bridge, en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Léger avantage aux hommes de José Mourinho qui étaient allés chercher le nul (0-0) à Madrid. Découvrez les compositions probables des deux formations.
A lire aussi
Atletico Madrid vs Chelsea : voir le match en streaming sur Internet (22 avril)
sport
Atletico Madrid vs Chelsea : voir le match en streaming...


Se découvrir sans se livrer. Tel sera l'exercice difficile auquel vont devoir se s'essayer Chelsea et l'Atlético Madrid. Les blues reçoivent les leaders de la Liga, ce soir en demi-finale retour de la Ligue des Champions. Une confrontation qui intervient une semaine après le piètre match aller, nul et vierge, en Espagne. Audace et solidité défensive seront les maîtres-mots à Stamford Bridge pour rejoindre le Real Madrid, tombeur du Bayern Munich, à Lisbonne le 24 mai.

José Mourinho devrait aligner, d'entrée, l'équipe des grands soirs. Victorieux de Liverpool (2-0) le week-end précédent avec un effectif largement remanié, le Special one a pu faire souffler les cadres. Si Schwarzer suppléera Cech; indisponible pour le reste de la saison, le reste s'apparentera à du classique. Aspilicueta, Terry, Cahill, et Ivanovic en défense. Au milieu : David Luiz, Oscar, Hazard, Ramires et Willian. L'entrejeu londonien sera chargé d'alimenter Samuel Eto'o, à la pointe de l'attaque.

Chelsea :
Schwarzer - Azpilicueta, Terry, Cahill, Ivanovic - Oscar, Hazard, Ramires, D.Luiz, Willian - Eto'o

L'Atlético Madrid arrive avec la pancarte de leader de la Liga bien accrochée. Les joueurs de Diego Simeone qui mènent la vie dur au Barça et au Real Madrid seront au quasi grand complet ce soir.
Courtois sera titulaire dans les cages, tout comme Juanfran, Miranda, Godin et Filipe Luis en défense. Au milieu, Raul Garcia, Tiago, M.Suarez, Koke et Arda Turan seront alignés d'entrée. Diego Costa tentera de faire trembler les filets des Blues, gardés par le vétéran Schwarzer. Seule absence à signaler : Gabi, suspendu.

Atlético Madrid :
Courtois - Juanfran, Miranda, Godin, Filipe Luis - Raul Garcia, Tiago, M.Suarez, Koke, Arda Turan - Diego Costa