Pharrell Williams : "Happy" aurait dû être interprété par un autre chanteur !

Pharrell Williams : "Happy" aurait dû être interprété par un autre chanteur !
Pharrell Williams : "Happy" aurait dû être interprété par un autre chanteur !
Dans cette photo : Pharrell Williams
Si aujourd’hui tout le monde connait la version du « Happy » enregistré par Pharrell Williams, ce gros tube aurait dû à l’origine être interprété par quelqu'un d'autre. Qui est donc ce chanteur mystère ? C’est la révélation étonnante du jour.
A lire aussi

L’incontournable tube planétaire des derniers mois est sans aucun doute la chanson « Happy » interprétée par l’ex-détenteur du célèbre chapeau en forme de cloche. Aujourd’hui, on connait ce morceau de Pharrell Williams sous – presque toutes ses formes : une version triste de Woodkid, une version parodique signée par les Guignols et même un clip tourné dans les villes du monde entier.

Et si « Happy » n’avait pas été enregistré par Pharrell Williams ? C’est une version qui n’est pas du tout connue du public mais qui aurait pu voir le jour. Le chanteur a en effet révélé à la radio américaine qu’à l’origine, le single planétaire était interprété par… Cee Lo Green.

« Cee lo Green l’a chanté vraiment bien », confie Pharrell Williams

Le chanteur a déclaré lors d’une interview que « [l’interprète de « Fuck you »] « voulait la chanter, et il l’a fait ». Un enregistrement que le mari de Helen Lasichanh n’a cessé de complimenter : «Il était fantastique d’ailleurs, il a surpassé ma version !». « Mais… comment dire ça de manière diplomatique ? Les gens d’en haut, à l’époque, ont estimé que le titre ne lui allait pas. Certaines personnes de son équipe pensaient que la priorité devait être son nouvel album (2012), alors ils ont décidé de ne pas l’utiliser ».

Au grand dam de l’ancien coach de « The Voice US » puisqu’il est passé à côté d'un succès phénoménal du titre qui cumule à ce jour plus de 211 millions de vues sur Youtube. Au moins, à l’instar de son compatriote, il a échappé à une accusation de plagiat qui fait tâche sur la carrière d’un chanteur.