Adele : le nouvel album de la chanteuse sera disponible en 2014

Adele : le nouvel album de la chanteuse sera disponible en 2014
Adele : le nouvel album de la chanteuse sera disponible en 2014
Le retour d'Adele semble se préciser. La chanteuse qui avait écoulé quelque 30 millions de copies de son dernier album "21", devrait revenir avant la fin de l'année avec un troisième album.
A lire aussi
Madonna : son nouvel album MDNA disponible
musique
Madonna : son nouvel album MDNA disponible


Un tweet a suffi pour relancer les spéculations sur un possible nouvel album d'Adele. La chanteuse a évoqué sur le site de microblogging un retour imminent. « Bye bye 25… See you again later in the year » (« Au revoir 25, on se retrouve un peu plus tard cette année ») a-t-elle posté sur Twitter dans la nuit du 4 au 5 mai. Un post accompagné d'une photo la montrant sans maquillage et le visage aminci.

La jeune femme qui vient de fêter ses 26 ans ne fait donc plus mystère de ses intentions. En effet, au regard des noms de ses deux premiers albums 19 sorti en 2008 et 21 paru en 2011, référence à son âge lors de leur enregistrement, on peut d'ores et déjà imaginer que le futur opus s'intitulera 25 et sortira avant la fin de l'année 2014.

Les fans de la chanteuse, en attente d'un nouvel opus depuis trois ans, s'impatientent. Adele avait vendu près de 30 millions de l'album
21 à travers le monde, notamment grâce aux tubes Rolling in the deep, Someone like you. Depuis, plus rien à se mettre sous la dent, hormis la désormais célèbre BO du dernier James Bond Skyfall. 2014 devrait donc, selon toute vraisemblance, être l'année du retour aux affaires pour la reine des charts et l'artiste la plus écoutée au bureau !


Dans l'actu