Charlotte Valandrey cherche l'amour sur des sites de rencontres

Publié le Mercredi 07 Mai 2014
Charlotte Valandrey cherche l'amour sur des sites de rencontres
Charlotte Valandrey cherche l'amour sur des sites de rencontres
Dans cette photo : Charlotte Valandrey
Interrogée par le magazine Gala, Charlotte Valandrey, star des « Cordier, juge et flic », a accepté de s'exprimer sur sa vie amoureuse. A 46 ans, l’actrice a confié ne s'interdire aucune technique pour trouver l'âme sœur, speed datings et sites de rencontre compris.
À lire aussi


Alors qu’elle vient de publier son dernier roman, « Vers le 8e ciel » (XO éd.), Charlotte Valandrey star dans « Cordier, juge et flic », s’est confiée au magazine Gala sur sa quête amoureuse. Ainsi, l’actrice a expliqué comment elle échafaudé des plan d’action pour rencontrer l’amour avec sa meilleure amie Lili : « Je crois que les sites de rencontre, les speed dating, ou encore les dark dates n'ont plus aucun secret pour moi. Nous sommes même allées faire une croisière pour célibataires en Méditerranée. J'avais l'impression d'être l'héroïne de la célèbre série La croisière s'amuse », commence la célibataire.

« Je n'étais pas très à l'aise face à autant de regards masculins »

Une expérience dont Charlotte Valandrey semble avoir gardé un bon souvenir : « Moi, plutôt fleur bleue, je n'étais pas très à l'aise face à autant de regards masculins. Nous nous sommes amusées comme des collégiennes, testant notre pouvoir de séduction sur la gent masculine. J'étais devenue moins farouche et prête à me lâcher. J'ai même participé à un jeu de séduction organisé sur le bateau. J'ai fait une jolie rencontre et une autre, très troublante, resurgie de mon passé », a-t-elle aussi expliqué.

« Le seul risque que prend un homme en m'embrassant c'est de tomber amoureux »

L’actrice, séropositive, est par ailleurs revenue sur les conséquences de sa maladie dans ses rencontres amoureuses : « Je ne peux pas nier que certains ont fui lorsqu'ils ont découvert ma séropositivité. Ce n'est plus un secret. Je l’assume. Aujourd'hui, le seul risque que prend un homme en m'embrassant c'est de tomber amoureux. On sait depuis peu, que lorsqu'on est en succès thérapeutique, il ne peut plus y avoir contamination. C'est un énorme pas en avant ».